Maison

Quelle est la première motivation qui conduit un investisseur locatif à acheter un bien ancien ?

Image Source: FreeImages

Le marché du logement américain se remet de la crise immobilière de 2007, mais c’est un processus lent. Le marché de la location est un segment qui n’a cessé de croître ces dernières années. En fait, selon le National Multi-Housing Council, il y a actuellement plus de 5 millions d’unités locatives répertoriées dans tout le pays (et beaucoup d’entre elles sont d’excellentes propriétés).Il y a plusieurs raisons pour lesquelles investir dans des biens locatifs est une bonne idée en ce moment. La première est que vous pouvez faire un bon profit sur votre investissement initial en trois ans seulement. Si vous cherchez un moyen de diversifier vos actifs tout en bénéficiant d’avantages fiscaux et en remettant votre capital en jeu le plus tôt possible, l’achat de biens locatifs peut être une bonne option pour vous.

Une occasion d’investir dans l’immobilier

L’achat d’un bien locatif est une excellente occasion d’investir dans l’immobilier. Cette classe d’actifs offre des avantages financiers à court et à long terme, selon le type de propriété que vous achetez et le prix que vous payez. L’avantage le plus évident est que les propriétés locatives fournissent un flux de trésorerie régulier. Il peut s’agir d’une importante source de revenus lorsque vous êtes à la retraite ou que vous ne travaillez pas. C’est également un moyen intéressant de diversifier vos investissements.Vous pouvez également être en mesure de constituer une valeur nette dans la propriété au fil du temps, surtout si vous choisissez une propriété qui pourrait prendre de la valeur au fil du temps. Si vous avez un horizon d’investissement à long terme, vous pouvez décider d’acheter un bien locatif qui nécessite quelques travaux. Il peut s’agir d’une bonne stratégie pour acheter à bas prix, mais elle peut aussi être un peu plus compliquée que si vous achetiez un bien clé en main.

Lire  Rénovation des menuiseries : quelles fenêtres choisir pour votre logement ?

Une façon de diversifier votre portefeuille

Lorsque vous achetez un bien locatif, vous diversifiez votre portefeuille en y ajoutant des biens immobiliers. Vous pouvez posséder un bien immobilier dans un endroit précis et le louer à des locataires qui sont susceptibles de payer le loyer convenu dans les délais. Cela vous permet d’exploiter le pouvoir de l’effet de levier, qui peut vous aider à accroître votre investissement plus rapidement.L’immobilier est un moyen éprouvé de se constituer un patrimoine et de se créer un avenir financier solide. En investissant dans des biens locatifs, vous pouvez ajouter un nouveau type d’investissement à votre portefeuille, ce qui peut vous aider à atteindre plus rapidement vos objectifs financiers à long terme. Cela peut vous aider à diversifier vos actifs et à créer un portefeuille plus équilibré.

Avantages fiscaux pour les investisseurs dans les sociétés d’investissement immobilier (REIT).

Si vous achetez un bien locatif et investissez dans l’immobilier par l’intermédiaire d’une FPI, le revenu que vous tirez de ce bien locatif est imposé comme un gain en capital moins élevé. En d’autres termes, votre taux d’imposition sur les revenus locatifs provenant d’une société de placement immobilier est inférieur à celui d’une source de revenu ordinaire comme un emploi salarié. Le montant de l’impôt varie d’un État à l’autre, mais dans de nombreux cas, cela peut représenter une économie d’impôt importante.Investir dans des FPI peut faciliter la possession d’un bien locatif. Les FPI sont des sociétés cotées en bourse qui possèdent des actifs immobiliers, tels que des biens immobiliers commerciaux, des biens immobiliers résidentiels, des hôtels ou des établissements de santé. Les FPI sont un bon moyen de diversifier vos actifs et de générer davantage de revenus.

Lire  Quel est le budget nécessaire pour vivre sur un voilier ?

Un moyen de faire fructifier votre argent

Les biens locatifs sont un excellent moyen de faire fructifier votre argent. Il existe plusieurs façons de faire fructifier votre investissement, mais la plus importante est de vous assurer que vous sélectionnez des biens qui génèrent un flux de trésorerie positif.Il existe de nombreuses façons de s’assurer que vos locations génèrent un flux de trésorerie positif. Vous pouvez choisir un bien d’investissement dont les coûts initiaux sont faibles, comme un bien clé en main. Vous pouvez également faire vos devoirs et choisir une zone où la demande de biens locatifs est élevée. Vous pouvez également vous assurer que votre bien locatif a des frais généraux mensuels peu élevés.

Une plateforme pour une croissance future

L’achat d’un bien locatif est un investissement à long terme qui peut vous aider à atteindre vos objectifs financiers à long terme. Au fur et à mesure que la valeur de votre bien augmente, vous pouvez utiliser ce capital pour vous aider à financer vos futures opportunités de croissance.Il existe plusieurs façons d’utiliser la valeur nette d’un bien locatif à votre avantage. Vous pouvez envisager de refinancer votre bien pour contracter un prêt à remboursement anticipé et utiliser l’argent pour financer d’autres investissements. Ou bien, vous pouvez décider d’utiliser la valeur nette de votre bien locatif comme garantie pour obtenir un refinancement en espèces.

Conclusion

Lorsque vous achetez un bien locatif, vous investissez dans l’immobilier. Cela peut être un excellent moyen de constituer un patrimoine et de créer un portefeuille financier plus équilibré. Vous pouvez utiliser les capitaux propres de l’immobilier locatif pour financer des opportunités de croissance futures.L’immobilier locatif est un investissement à long terme qui peut vous aider à atteindre vos objectifs financiers à long terme. Il existe plusieurs façons de faire fructifier votre investissement immobilier locatif, notamment en vous assurant de sélectionner des biens qui génèrent un flux de trésorerie positif.

Lire  Comment éliminer les moucherons : Guide pratique